Forum-CarniVorace

Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.

AccueilAccueil  PortailPortail   Site  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» Projet de tourbière extérieure
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Loic Dim 3 Nov 2019 - 18:48

» Identification espèce sarracenia
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Loic Sam 2 Nov 2019 - 10:14

» Présentation Loïc
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Loic Sam 2 Nov 2019 - 10:13

» semis drosera groupe indica
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar olivier036 Mar 29 Oct 2019 - 20:42

» Dionée PomPom (Araflora)
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Arnaudcarni Dim 27 Oct 2019 - 16:30

» Dionée GJ Supernova (Mathias Maier)
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Arnaudcarni Dim 27 Oct 2019 - 16:29

» dionée type miroir
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar olivier036 Dim 27 Oct 2019 - 7:31

» Anima821
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Jeu 10 Oct 2019 - 21:44

» Sarracenia Leuco X
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Inoxy Jeu 10 Oct 2019 - 19:54

» Mon petit terra!
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Ven 4 Oct 2019 - 21:18

» Districarnivores
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Ven 4 Oct 2019 - 19:22

» 1er résultats avec Far red 730 nm
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar chrisimbee Mer 2 Oct 2019 - 12:58

» de retour
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar leelee04 Dim 29 Sep 2019 - 13:27

» Nepenthes 'Gaya'?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Sam 28 Sep 2019 - 9:39

» Croisement Dionée Inoxy
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar olivier036 Mar 24 Sep 2019 - 21:17

» mais ou est le général???
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar partyboy Mar 24 Sep 2019 - 1:23

» essai de culture boites ouvertes
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar chrisimbee Mer 18 Sep 2019 - 19:37

» Obtention d'un cultivar
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar @Luc06 Mar 17 Sep 2019 - 10:21

» Mon ampullaria
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Jeu 12 Sep 2019 - 0:52

» tourbière
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar jeff72 Ven 6 Sep 2019 - 13:40

» Tourbe blonde
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Mer 4 Sep 2019 - 14:31

» Myrmécodia et Lecanopteris
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar General Von Glop Mar 3 Sep 2019 - 22:14

» Test semis Cephalo
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Jeu 29 Aoû 2019 - 17:48

» Ma Rebecca Soper
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Mer 28 Aoû 2019 - 0:07

» Présentation Sc4r
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Mar 27 Aoû 2019 - 13:31

» Quel est ce nepenthes ?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar loulou0797 Mar 27 Aoû 2019 - 0:42

» [Mini-tourbière] Bac pas enterré
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Innos Lun 26 Aoû 2019 - 21:10

» Inquietude autour d'une Saracenia
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar jeff72 Lun 26 Aoû 2019 - 10:35

» Projet: Terrarium de loulou0797
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar loulou0797 Sam 24 Aoû 2019 - 21:36

» bonjour
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar loulou0797 Sam 24 Aoû 2019 - 17:07

» Proie qui a moisie dans un piège?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar chrisimbee Mer 21 Aoû 2019 - 20:44

» Les Céphalotus de Dams
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Ven 9 Aoû 2019 - 20:14

» Collemboles et carnivores?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar Blaze Jeu 8 Aoû 2019 - 19:30

» D Oblanceolata : dormance?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar chrisimbee Dim 4 Aoû 2019 - 11:06

» led Rouge & Bleue, IR et UV : est ce que ça marche meiux ?
araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimepar chrisimbee Sam 3 Aoû 2019 - 9:25

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez

araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^

AuteurMessage
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Empty
MessageSujet: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:48

salut, et oui, chez moi elles sont déjà la Shocked  et le pire, c'est que sur internet, j'ai vu que en dessous de 12° elles hibernait. et bien chez moi non!!! impossible de suivre les bestioles au microscope tellement elles galopaient!!!
un test s'impose, une fois la nuit tombée, et que je suis sur qu'il va bien geler, je vais:
Asperger mes plantes pour créé un film d'eau qui va geler pendant toute la nuit.
elles vont avoir froid et pourront même pas respirer, mouahahaha ^^
quelqu'un a déjà testé?  

si ce test ne marche pas, le napalm s'imposera^^
Revenir en haut Aller en bas
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:29

Chris même si elles gélent oubli pas qu'elles pondent (je ne sais pas si c'est bien la période) mais c'est bien résistant ces bébétes là.
moi je ferai le napalm direct.
mais bon une expérience est toujours bonne à prendre Smile

Le site qui est lié à ce forum: ici
http://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:00

Laisse moi espérer ^^ la demain je vais laisser la serre fermer justement pour favoriser l'éclosion des oeufs, si il y en a. Comme ça bim du gèle en plein dans la figure ^^
Ps: Il y a une manifestation anti araignée rouge dimanche 35fevrier a paris, moi j'y vais ^^
Vernon
Bavard
Bavard
Vernon

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:16

le gèle ne va pas les tuer, juste les endormir.
essaye quand même d'en capturer pour vérifier au microscope.
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:07

C'est justement comme ça que j'ai vu qu'elles étaient deja réveiller, j'ai couper un piège, gratté sur la paroi en verre et regardé Smile
Vernon
Bavard
Bavard
Vernon

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:58

ok mais c'est peut-être pas les araignées rouges que nous craignons tous.*
il doit bien exister d'autres bestioles du même type.
une photo de la bestiole serait la bienvenue, de face, de profil et aussi en maillot de bain (la bestiole, pas toi hein Wink )
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:11

Impossible de prendre un photo de l'insecte avec le microscope... Ce qui est certains c'est que c'est un acariens, rouge, ce trouvant sur les feuilles de mes dionées
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:42

vive le sud...lol personne n'a de remède efficace a se jour?

Mes ventes
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:56

Oui vive le sud mais surtout les produits chimiques chez moi bien efficace.

Vernon
Bavard
Bavard
Vernon

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:07

un remède?
en fait il faut éviter d'offrir les bonnes conditions à ces bestioles.
on peut toujours lutter chimiquement, mais bon, c'est pas top.
sphaigne vivante en surface, humidité importante et sans doute l'aide des auxiliaires. on peut aussi penser aux plantes aromatiques, bref c'est pas simple.
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:22

Auxiliaire impossible chez moi, mini 20C et chez moi même en été il peut faire moins de 20C la nuit
Il y a beaucoup d'humidité dans ma serre, je vaporise même mes dionées...
Pour les plantes aromatique c'est pas con, j'essayerais avant les traitements phyto
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:27

Vernon c'est un chimique pas si chimique le produit fait une couche de gras sur les plantes je crois que c'est un truc du style. Sa fait depuis l'année dernière que je ne me suis pas penche sur son action.
Mais même si c'était du pur chimique je le ferai aussi se ne sont pas des plantes comestible.
Le produit ne va pas dans la terre. Tout est bon Smile
puis franchement avec c'est bestioles la faut ce qu'il faut.

jumpy001
Discret
Discret
jumpy001

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:47

c'est un produit chimique couplé a de l'huile se qui étoufe les betes et oeuf
Djamel
Bavard
Bavard
Djamel

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:47

c'est ce genre de produit que j'utilise que ce soit contre les araignées rouges ou les cochenilles. Il est utilisable en agriculture biologique. On le trouve chez Leroy M en autre.

araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Insect10
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:56

A tu un lien internet sur le produit? Tu le dilue au pourcentage indiqué ou moins?
Merci
Djamel
Bavard
Bavard
Djamel

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:02

chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:14

Merci mika!!!!
chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:21

Bon petite news, je n'ais pas trouvé le produit de Mika, mais un produit qui ressemble à bas d'huile de colza Smile traitement fait ce matin je vous tiens au courant Smile
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:52

Je crois que c'est ce que j'ai chris ....
et c'est bien efficace.

chriskarni
Modérateur
Modérateur
chriskarni

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:16

non c'est encore un autre produit Wink
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:56

A ok tu me tiendra au jus moi je pense que je vais en mettre cette âpeme en prévention.

martindivivon
Muet comme une tombe
Muet comme une tombe

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:27

comme je peux comprendre d'huile de colza pourrais faire partir les araignées rouge une bonne fois pour toute ?
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:47

Que dis tu Martin je ne comprends pas ta question ?

Atomium
Modérateur
Modérateur
Atomium

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:30

A mon tour d'en avoir de ces saloperies !

Je trouvais que la spotty avait une sale tronche...

Puis j'ai sorti le bon vieux microscope et le résultat tombe Sad

J'aurais dû laisser toutes mes dionées en 100% sphaigne pfff lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^   araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^ Icon_minitime

araignée rouge de retour, test d'éradication au napalm^^
Page 1 sur 1