cette histoire commence dans une boite au lettre avec l'arriver du magnifique catalogue de la société bakker ,que de belle plante proposer a des prix asse raisonnable , de plus une tablette tactile offerte pour chaque commande et pour 30€ d'achat un citronnier a seulement 1€ au lieux de 29 !!!!
voyant ça ma mère commande de suite , et comme elle aime bien les agrumes elle commande pour plus de 30 € pour avoir le citronnier
après au moins un mois d'attente les plantes arriver enfin et la ont redescend sur terre d'un coup !!!!!
dans la commande il y avais
2 magnifique framboisier "bakker jewel "
sur le catalogue
en réalité
deux boutures a peine raciner sans rien autour des racines pour garder un tant sois peu d'humidité
de magnifique oeils de paon
sur le catalogue
en réalité ,la rien a redire il s'agit de bulbe c'est normal
parlons maintenant du citronnier
sur la catalogue
en réalité ... il a du rétrécir au lavage ,des 35 à 45 cm prévu ,ont arrive péniblement a 20 cm
et la tablette tactile alors ? sur le catalogue ont marque ça
en réalité aucune tablette tactile dans le paquet mais un petit courrier ou ont vous dit que je l'aurais dans le paquet de ma prochaine commande
mais si je ne souhaite pas faire de commande je leur renvoi un papier avec un chèque de 5,95 pour payer les frais de port de la tablette .... mais plus bas ont peut lire cette mention
"les clients qui commandent sont prioritaire dans la réception du cadeau ,en cas de rupture de stock (du cadeau ) bakker s'engage a vous offrir un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieure "
cette mention asse connu de bakker signifie dans certain cas que a la place du téléviseur promis vous recevez un radio-réveil ,ou 3 cache pot a la place d'un salon de jardin si vous regardez sur le net vous trouverez un certain nombre de cas comme ça
mais partons sur une note positive bakker dans sa grande générosité vous fait un cadeau surprise
des plantes a fleurs d'engrais
quesako ? en regardant de plus près il ne s'agit pas de graines de fleurs qui servirait d'engrais vert (première piste ) mais d'un paquet d'engrais de type osmocote , c'est sur que vue la tête des plantes que l'on reçois ont va en avoir besoin pour les rendre belle
voila j'espère vous avoir fait découvrir la merveilleuse société qu'est bakker