Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri )
4 participants
Auteur
Sujet: Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri ) Lun 9 Déc 2013 - 23:08
Voila une des vieilles serres ... =)
Donc les photos dates de ces derniers jours ...
Greehouse nepenthes and heliamphora, by Natalia & Dimitri par dimsnursery 33, sur Flickr
Greehouse nepenthes and heliamphora, by Natalia & Dimitri par dimsnursery 33, sur Flickr
Arnaudcarni Bavard
Sujet: Re: Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri ) Mar 10 Déc 2013 - 8:51
superbe !!! sa fais réver
@Luc06 Admin
Sujet: Re: Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri ) Mar 10 Déc 2013 - 11:12
Super serre Dim's , elle c'est bien remplie depuis ma dernière visite Je vois que c'est toujours la gadoue au fond Et si tu nous montré un peu les autres serres ? (Notament celle que j'ai jamais vu en vrai celle à dionées et celle à DRODRO)
Merci pour ces belles photos .
jbol Muet comme une tombe
Sujet: Re: Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri ) Mar 10 Déc 2013 - 12:50
Il manque quelques népenthes suspendues et on se croira dans la serre du film "minorité report"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri )
Serre tropical pour nepenthes et heliamphora ( by Natalia & Dimitri )