| ça y est.... | |
|
+17mat36 carniguide Carnicarni Ben2b Vernon -> A.D.R <- Damien Paul loulou0797 robledorum chriskarni Djamel @Luc06 pierrethomas64 Arnaudcarni Paralele Sirène Gnömpom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carniguide Animateur
| Sujet: Re: ça y est.... Ven 23 Mai 2014 - 18:14 | |
| - Gnömpom a écrit:
- merci carniguide ;)j'attends d'etre contacter par la msa, jusqu'a présent il font les morts ^^
tu les a prévenu de ta création d'entreprise aussi ? car le rsi et la msa ne communique absolument pas ( alors que la plupart des producteurs sont aussi revendeur et inversement ) dans ce cas il ne viendront te voir que le jour ou une personne nuisible ira leur dire que tu produit sans être inscrit donc autant les revenir avant | |
|
| |
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: ça y est.... Ven 23 Mai 2014 - 19:14 | |
| Ba quand j'ai remplis mon dossier j'ai bien préciser que c'est d'eux que je dépends ils m'ont répondus, d'attendre que le services prenne contacte | |
|
| |
Sebctop Discret
| |
| |
chriskarni Modérateur
| Sujet: Re: ça y est.... Lun 26 Mai 2014 - 22:52 | |
| - carniguide a écrit:
- Gnömpom a écrit:
- merci carniguide ;)j'attends d'etre contacter par la msa, jusqu'a présent il font les morts ^^
tu les a prévenu de ta création d'entreprise aussi ? car le rsi et la msa ne communique absolument pas ( alors que la plupart des producteurs sont aussi revendeur et inversement )
dans ce cas il ne viendront te voir que le jour ou une personne nuisible ira leur dire que tu produit sans être inscrit donc autant les revenir avant si le rsi te contacte, quand tu dois raquer pour les payer ^^ | |
|
| |
jeff72 Bavard
| Sujet: Re: ça y est.... Mar 27 Mai 2014 - 8:26 | |
| ça c'est super , longue vie à ton entreprise alors .
felicitation aussi car tu as eu le courage de le faire de maniere legale , ça t'eviteras je pense beaucoup de tracas .
tu as monté une earl , une sarl , ou un autre type ?
jeff | |
|
| |
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: ça y est.... Mar 27 Mai 2014 - 8:35 | |
| Merci a vous! C'est une "micro entreprise", "l'auto-entreprise" ne permettant pas de "produire" les plantes mais juste faire de l'achat revente . Et puisqu'il y a production (la plante passe par tout les stadeq de sa vie), une affiliation a la chambre d'agriculture, et donc a la MSA, est obligatoire | |
|
| |
Arkana Muet comme une tombe
| Sujet: Re: ça y est.... Mer 30 Mar 2016 - 13:59 | |
| J'ai récemment passé une commande, après avoir découvert cette entreprise via son partenariat avec Dionée.
Et bien j'en suis très content et je recommande !
- Prix raisonnables - Gnömpom est réactif aux sollicitations - Les plantes ont été envoyées à la date convenue - ...Et dans l'état convenu
Pour ceux qui se le demandent, elles ont été envoyées dans une enveloppe avec du papier-bulle (type enveloppe colissimo il me semble), à l'intérieur, les plantes étaient dans des sachets en plastique et leurs racines étaient entourées d'un essuie-tout imbibé d'eau. | |
|
| |
Chrichri67 Bavard
| Sujet: Re: ça y est.... Mer 30 Mar 2016 - 22:19 | |
| Yep tony tu as la classe continue comme sa =) | |
|
| |
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: ça y est.... Mer 30 Mar 2016 - 22:22 | |
| Une machine ce Tony | |
|
| |