Oula désolé luc! Mais quand je dis "pour moi c'est pas une dionée "fuzzy"" ,c'est pour avoir l'avis des autres, moi aussi elle est identifié sous le nom "fuzzy tooth" et moi aussi je suis persuadé de ce que je dis.
Du coup chacun campent sur ses positions ... Moi j'ai toujours entendu dire (et vue puisque j'ai eu les 3 clones aussi), que fuzzy avait la caractéristique de rester petite.
J'ai dernièrement racheter deux pieds pour mettre dans le même pot, elle reste toute deux petites.
Si tu peux poster une photo des trois clones?En plus j'ai rien affirmé j'ai juste posé une question savoir si tu en été certain --"
En plus krirkou a dit que fused extrem était érigée, donc forcement que s'en est pas une.
En plus tu fait une fixette là non? La no trap n'a pas été mise en doute, giant forme, crested, cross teeth,microdent erected, basmati red hole,space moon trap?non plus?
La dernière en date (et nous sommes arrivée a dire qu'une souche "plus érigée" doit exister, c'est charly mondon. Grace au dialogue! le but c'est pas dire "j'ai raison" "tu as tord"...sans quoi c'est plus la peine d'utiliser un forum, autant rester chacun dans son coin...
C'est connu que certains clones sont diffusé avec un peu de "holé holé" ...faut pas le prendre pour toi.