Atomium Modérateur
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars Dim 27 Juil 2014 - 14:50 | |
| Pour les plantes il n'y en aura pas beaucoup. Genre 2 grands pots et 3-4 petits. Pour l'eau j'attends la pluie pour en récolter un max ... en attendant je suis obligé d'acheter de l'eau déminéralisée. Commençons doucement mais sûrement | |
|
Atomium Modérateur
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars Dim 27 Juil 2014 - 15:02 | |
| J'ai trouvé celle là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu plus chère mais avec 2 housses été/hiver et fdp offerts...par contre pour la taille c'est quasi la même grandeur. EDIT : bon le problème est réglé ils ne livrent pas en Belgique ... | |
|
Atomium Modérateur
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars Dim 27 Juil 2014 - 16:34 | |
| J'ai fait une bêtise ! J'ai voulu acheter une serre sur ebay mais je n'avais pas vu les frais de port exhorbitants ! Du coup je ne peux plus annuler mon achat ! Il est bien stipulé qu'une fois l'achat confirmé je suis obligé de payer 29 euros la serre et 31 euros de fdp .... y a un souci non ? pfff J'ai envoyé un message au vendeur j'espère qu'il sera conciliant. Je croise les doigts. | |
|
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars Dim 27 Juil 2014 - 18:44 | |
| Sur ebays (comme tout autre site de vente), tu as le droit de te rétracter . Je vends sur ebays et si quelqu'un souhaiter changer d'avis j'annule la vente sans soucis , c'est commercial, c'est comme ça c'est tout. Mp le vendeur et expliques lui que finalement tu ne souhaites pas cet objet | |
|
Atomium Modérateur
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars Dim 27 Juil 2014 - 19:18 | |
| Ce n'est pas un particulier mais une société, j'espère que ca va aller. Voilà ce qui est marqué : - Ebay a écrit:
- Comment faire pour annuler mon achat ?
Vous ne pouvez pas rétracter un achat. Une fois que vous avez confirmé l'achat, vous êtes dans l'obligation de payer le vendeur. De même, en règle générale, vous ne pouvez pas annuler une enchère. Lorsque vous enchérissez, vous vous engagez à payer l'objet si vous êtes le meilleur enchérisseur. Vous ne pouvez rétracter votre enchère que dans certaines conditions. En savoir plus La plupart des achats réalisés auprès de vendeurs professionnels sont couverts par les réglementations régissant la vente à distance, qui permettent aux clients d'annuler leur achat après avoir reçu l'objet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite liste de cultivars | |
| |
|