Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Mar 5 Aoû 2014 - 12:40 | |
| tu as une photo de la/les tienne/s? | |
|
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Mar 5 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Ok il faut que je prenne une photo alors. Par contre ce que je peux dire c'est que ce clone reste assez petit et n'est pas très vigoureux... | |
|
samson67 Muet comme une tombe
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Mar 5 Aoû 2014 - 18:17 | |
| - @Luc06 a écrit:
Sinon Gnomp je ne pense pas que se soit un virus par contre j'aurai dit c'est un dérèglement génétique qui fait apparaitre les 'spots'
Et soit sans crainte les spots n'iront pas sur tes plantes au alentour de ta dionée. Un dérèglement génétique ? | |
|
Maaaax Discret
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Jeu 7 Aoû 2014 - 12:01 | |
| - vin's a écrit:
- Ha oui les araignées rouges c pas bon???????
Car j'en suis envahi autours de ma tourbière et comment m'en débarrasser ???? Merci Attention, il y a araignée rouge et araignée rouge. Toutes ne sont pas nuisibles aux plantes. Généralement les nuisibles tu t'en rends compte quand la plante est déjà bien infecté. Celles que tu peux voir courir sur les pierres/briques, ne sont pas nuisible pour les plantes. | |
|
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Jeu 7 Aoû 2014 - 12:33 | |
| exact max, les araignés rouges sur les pierres sont 10 fois plus grosses que les "saloperies rouges qui attaquent nos plantes" !^^ | |
|
vin's Bavard
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Lun 11 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Ok Maaaax et Gnompom merci de votre réponse ,je n'ai pas à m'inquiéter de celles qui se promène sur mes pierres | |
|
Arnaudcarni Bavard
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" Lun 11 Aoû 2014 - 22:06 | |
| - Citation :
- Arnaud, c'est une théorie que des personnes ont lancé pour expliquer les tâches et irisations sur certaines dionées comme Spotty, Scarlatine ou la tristement célèbre G14 Virus Variegated.
Cependant il existe beaucoup d'autres plantes pour lesquelles ces couleurs apparaissent naturellement au sein de l'espèce. La seule plante que je connais à avoir un virus, c'est un cultivar de tulipe, elle fait des fleur avec des tâches mais des feuilles aussi très déformées.. Merci pour cette réponse vraiment complète !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence "Cropped Tooth" "Cropped Tooth Blotchy" | |
| |
|