Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
voici des news : Avec la photo c'est pas pareil quand vrai je trouve , en vrai l'intérieur des pièges est quasiment noir et ont vois bien les liquides sucrés que la plante fait pour attirer les insectes. [img][/img]
[img][/img]
Scorpioide Bavard
Trop simple tu prends une type tu la trempe dans la peinture et vla le résultat. Escroc Non sans déconné très jolie ta dionée "Sanguine". Mais elle ressemble beaucoup à pink venus non?
@Luc06 Admin
Lol non la pink venus reste plus petite comme même, pour ce qui est de la couleur je peux pas te dire la pink venus est moins bien exposé chez moi ! sinon j'adore 'royal red' niveau couleur je la trouve impressionnante ! (comme elle est foncée).
Ben2b Modérateur
Merci Ben , la pour le coup je crois que c'est difficile de faire plus foncé ! Je me rappelle encore l'année dernière ou mais plantes était toutes verte ^^
Ben2b Modérateur
Merci Ben , la pour le coup je crois que c'est difficile de faire plus foncé ! Je me rappelle encore l'année dernière ou mais plantes était toutes verte ^^
Je m'en souvient aussi !!!!!!!!
@Luc06 Admin
Merci Leelee mais toute mes plantes se remette seulement de mes vaccances (je sais pas ce qui c'est passé mais mon pére a du laissé séché je pense , heureusement pas eu de dcd) donc il devrai y avoir plus de couleur d'ici quelques temps !
leelee04 Modérateur