Si vous n'avez pas eu de nouvelles de Jeff
Salut a tous !
Comme je vous le disez ce matin en entretenant un peu le mystere, j'ai eu une tres bonne nouvelle concernant la commande effectuée en thailande auprés de la société tropicpitchers !
Le patron, Arnont Gowitwaramgkul, s'est proposé de renvoyer vers la France, l'intégralité de la commande a ses frais !! selon les dispos bien sur.... Ce mec est vraiment est un bon gars je peux vous dire !
Il veut développer son buisiness en Europe et croyez moi que l'experience de ces derniers jours a été aussi mauvaise pour lui que pour nous !!
La seule condition requise serait que nous reglions nous memes les frais d'expedition et les permis ce qui risque de faire grimper un peu la note... Mais l'avantage est que d'autres personnes vont pouvoir se joindre a la commande pour faire diminuer les frais (je pense que les frais de transport ne varieront pas beaucoup que l'on commande 100 ou 200 plantes ).
Et aussi, pour bien faire les choses, je pense qu'il faut finaliser ça durant mars-avril, pour que j'ai le temps de faire les choses nikel en ce qui concerne les permis ! La je peux vous dire que je suis un psychopathe maintenant a ce niveau la !!! le Hannibal lecter des permis CITES....
Je me ferai pas avoir 2 fois ça c'est sur !!
Je remercie encore tout ceux qui on quand meme honorer leur commande, j'ai deja recuperer environ 400 euros ! c'est vraiment un forum de fou ici :-)
Si vous avez des questions a vous !!!