Bonjour à tous,
Je me permets de venir dépoussiérer cette partie du forum !
En effet, j'ai récemment pris en charge l'animation de l'antenne Île-de-France de Dionée.
Ayant pris des habitudes avec les copains de Normandionée, j'aimerais bien organiser des rencontres régulières avec les passionnés du coin, comme de passage, membres de Dionée ou non. Le tout autour d'un apéro, goûter ou pourquoi pas même repas (barbecue ou raclette selon la saison ?).
Et parce que de la convivialité et des échanges de plantes, c'est bien, mais que les projets de groupe c'est mieux :
- L'une de nos membres a organisé une expo cette année et compte récidiver l'an prochain. Pour ma part je compte de nouveau y participer et tout le monde y est le bienvenu.
- Une sortie en tourbière a également eu lieu, on peut garder cette bonne habitude
- Enfin l'antenne d'Orléans organise une expo nationale, je ne dois pas être le seul francilien à vouloir en être !
J'invite toutes les personnes de bonne volonté à prendre contact avec moi pour faire prendre de l'ampleur à ce beau projet et développer de nouvelles amitiés avec des gens intéressants (et pas que pour les carnis) comme j'ai pu le faire chez les normands
Le site de dionée
Sa page Facebook