Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Re: Dionées de Ben2b Dim 8 Juil 2012 - 1:37
Citation :
Ah, c'est juste qu'il prefere les moules frites du nord que le figatellu
A ok d'accord tu as bien tord Lucien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dionées de Ben2b Dim 8 Juil 2012 - 23:22
Ben2b a écrit:
Ah, c'est juste qu'il prefere les moules frites du nord au figatellu
Je hais les chti ,pretentieux,narcissique ,et pas tres intelligents,je préfère de loin les gens du midi ,surtout les Marseillais,et les toulousins j'entretiens avec eux des relations extra conjugales
Ben2b Modérateur
Sujet: Re: Dionées de Ben2b Dim 8 Juil 2012 - 23:27
J'aime bien les toulousains, surtout leurs saucisses ^^ Sinon tu as un souci avec tes mp Lulu. Pourtant je ne l'ai pas ecrit en anglais celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Dionées de Ben2b Dim 8 Juil 2012 - 23:55
Ben2b a écrit:
J'aime bien les toulousains, surtout leurs saucisses ^^ Sinon tu as un souci avec tes mp Lulu. Pourtant je ne l'ai pas ecrit en anglais celui la
Si tu veux ma dionée rouge mini dents il faudra que tu aimes aussi ma saucisse
Ben2b Modérateur
Sujet: Re: Dionées de Ben2b Dim 8 Juil 2012 - 23:58
Y'a pas de photo a faire c'est tout mort,plutot tout est en bouturage,la chaleur a cuit mes plantes dans la serre du a une erreur de substrat.La sphaigne morte laisse trop chauffer les rhyzomes et les cuit. Revenez a la tourbe ceux qui ont adopté la sphaigne morte du chili en substrat.
Ben2b Modérateur
Tout ce qu'i y a de plus serieux,la moitié de ma serre a cuit ,j'ai du enlever toutes les plaques coté sud.Entre les pluies acides et la chaleur seules les pinguicula toujours a l'ombre ont subsisté et se porte a merveille. je vais avoir des pinguicula medusina a échanger d'ici peu contre des dionées.
Ben2b Modérateur