Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
depuis 1mois voir un peu plus quand elle sait pri un coup de cho quelque plantules on cramer un peu mais sont reparti juste apres a refaire des pousses mais le soucis c'est que elle ma fait des tiges mais les attrappe mouche ce forme pas...c'est normal? je me dis que c'est peut etre a cause du froid qui arrive mais bon sa fait 1mois que c'est comme sa alors je me pose des questions c'est comme si elle avait fait un arret de croissance
@Luc06 Admin
il se forme mais apres c'est fini sa fait plus rien ou alors sa s'arrete a louverture du piege je vais attendre encore un peu avant de m'alarmer merci c'est vrai que ya un piege que j'avais pas vu mais je le voi a la photo on verra bien merci
@Luc06 Admin
facile pour les non debutant ^^ non mais je sais mais c'est ma nature tant que j'aurais pas compris exactement je continurais a vous bassiné mdr c'est surtout que sa na pas changer depuis 1moi pour sa :p
Jungle15 Bavard
Ouer mais sa doit être la même, les dents sont identique faudrais voir les cils dans le pièges, si ils sont gros c'est bon =D on dirais que les dents on tendance a rentrer pour la tienne
Après je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour mieux voir avec une nouvelle rosette =/
@Luc06 Admin