Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
haa super faut que je fasse en sorte que mon père voit sa mdr mais bon a 13h possible qu'on est fini de manger donc ca va surment etre difficile de le mettre devant la tv en ce moment snif ^^
@Luc06 Admin
Merci à toi Guigui pour ce liens je viens de le voir sur FB j'allais te demandé si je pouvais le mettre sur le fofo ^^ du coup j'ai plus à le faire merci à toi très intéressent reportage . Tu c'est c'est les serres de qui ?
chriskarni Modérateur
Oui c'est bien Thomas Carow je l'ai rencontré a Bonn (EEE) une personne très sympathique et les deux gros nepenthes que l'on vois dans le reportage il sont chez moi maintenant (chaniana x veitchii et petiolata) donc sa été tournée avant L'EEE
@Luc06 Admin
a chaque fois je rate les émission de plante carnivore pour une fois pas raté enfin si mais pas la deuxième diffusion si vous savez quand les diffusions sont transmise a la tv prévenez nous
Jungle15 Bavard