Alors l'heliamphora c'est bon
-drosera hartmeyerom c'est bon aussi (elle est parenté avec indica et donc elle est annuelle) elle n'apreci pas les temperature superieure a 30°c mais elle est tres bien pour les terra .(Je compte aussi m'en achetté une
)
-La drosera regia je ne pense pas qu'elle aime les terra car elle a besoin de temperature au alentoure de 10 °c en hiver (un leger repos) (JE NE CONNAIT PAS TROP CETTE PLANTE DONC DEMANDE CONSEIL A QUELQU'UN D'AUTRE
Et pour savoir si il y a une dionée qui peut aller en terra , oui il y en a bien une c'est la dionaea 'CUDO' c'est une dionée qui n'est pas comme les autres et dans tout les sens du terme
elle est toute petite ,n'a pas de periode de repos et n'aime pas le plein soleil . Pour ma part je trouve que dionaea cudo est trop petite pour quelle ai un intéret ,je la trouve moche mais elle a un avantage c'est quelle affectionne les terra
A oui et une petite question ?:
Sur quel site de vente tu as eu drosera hartmeyerom ? car j'en veut un mais en ce moment elle est sous forme de graine normalement ?. merci d'avance