Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: re parc de la tete d'or Jeu 25 Juil 2013 - 14:08
salut je suis retourné au parc de la tete d'or et comme d'habitude s'est superbe j'ai pris des photos pour les mettre sur le forum
les voilas :
en premier quelques photo des 3espece de sensitive qu'il y a dans les différentes serre
mimosa pudica de plus de 2m en fleur
tapi de sensitive biophytume
et une autre sensitive que je connaissais pas qui pousse dans l'eau je ne connais pas l'espece mais il fais comme les fleurs du mimosa pudica mais en jaune
une fleur d'orchidée car tres peux de floraison comparer a la derniere fois ou elles étaient presque toute en fleure
deux fleurs chelous:
je trouve qu'elle ressemble a un poumons
quelques nepenthe dans les autre serre presque in situ
enfin la serre carnivore
desoler j'ai encore plains d'autre photo mais mon hebergeur d'image beug et me telecharge qu'une seul photo et la fois et sa prend 5min par image et la plus par du temps il n'enregistre rien donc je retenterais peut-etre dans les prochains jours
leelee04 Modérateur
Sujet: Re: re parc de la tete d'or Jeu 25 Juil 2013 - 16:20
en pleine forme toute c'est plante hate de voir la suite
guiguicani Bavard
Sujet: Re: re parc de la tete d'or Jeu 25 Juil 2013 - 16:54
ouah... un jour j'irai là bas
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
Sujet: Re: re parc de la tete d'or Jeu 25 Juil 2013 - 17:47
Pour les passionnés de plante c'est le top cette endroit...pk ya pas ce genre de chose par ici?^^