| Présentation Nlx22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nlx22 Nouveau membre
| Sujet: Présentation Nlx22 Sam 14 Sep 2013 - 22:15 | |
| Hello ! Je m'appelle Nathan, j'ai 20ans. J'habite en Belgique (région de Liège). Mes passes temps sont l'informatique, les jeux vidéos et les plantes. Je n'ai aucune expérience avec les plantes carnivores et je viens de faire l'acquisition de mes 2 premières (dionaea muscipula et sarracenia) qui sont sur mon appuie de fenêtre. Je ne sais pas exactement de quel sorte de sarracenia il s'agit, il est juste indiqué "sarracenia" sur l'étiquette (les pros pourront peut-être me le dire ?). | |
|
| |
-> A.D.R <- Admin
| Sujet: Re: Présentation Nlx22 Sam 14 Sep 2013 - 22:17 | |
| Bienvenue a toi nathan | |
|
| |
guiguicani Bavard
| Sujet: Re: Présentation Nlx22 Sam 14 Sep 2013 - 22:20 | |
| !!! la sarracenia ressemble à stevensii (chris confirmera) | |
|
| |
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: Présentation Nlx22 Sam 14 Sep 2013 - 23:44 | |
| Salut Nathan , bienvenue à toi sur CarniVorace . Pour info pour les 2 plantes que tu as c'est plein soleil . Tu as rempoté tes plantes en tourbe de sphaigne ? | |
|
| |
-> A.D.R <- Admin
| Sujet: Re: Présentation Nlx22 Dim 15 Sep 2013 - 0:04 | |
| Pour les especes, en jardineries on retrouve uniquement des dionées types et des sarracenia dit "hybrides". De part les couleurs du sarracenia, certains pourront te donner une approche des parents mais n étant sur de rien tu ne pourra l appeler que sarracenia hybride. | |
|
| |
Nlx22 Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Nlx22 Dim 15 Sep 2013 - 1:33 | |