Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
08:31:20:bonjour ,je m appelle Mimi 66 , j aime les plantes carnivores , je voulais savoir si la dionée aimait être dedans ou dehors , la mienne est petite mais en ce moment elle a une tige longue avec un bouquet de jolies fleurs blanches? merci du renseignement .
@Luc06 Admin
Sujet: Re: dionée Mer 18 Déc 2013 - 11:18
Salut Mimi , tu sais tu peux t'inscrire ça ne te coutera rien de plus, mise à par qu'on sera un peu plus à qui l'on parle , surtout que si tu t'inscris tu auras accès à des rubriques réservé au membres notamment (vente , échange)
Sinon pour la dionée c'est dehors sauf si il gèle chez toi . Sinon c'est derrière une fenêtre avec une bonne orientation en attendant le printemps . Je pense que tu viens de l'acheté en jardinerie du coup il faut que tu la rempote dans de la tourbe blonde ! arrosage avec que de l'eau de pluie ou de l'eau déminéralisé .