| liste de culture Erwan | |
|
+5chriskarni @Luc06 Vernon Gnömpom erwan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
erwan Muet comme une tombe
| Sujet: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 9:15 | |
|
DIONAEA: d.muscipula 'akai ryu' d.muscipula 'alien' d.muscipula 'all red' d.muscipula 'all green' d.muscipula 'bec de lièvre' d.muscipula 'big teeth red giant' d.muscipula 'bohemian garnet/red sawtooth' d.muscipula 'bristle tooth' d.muscipula 'burgundy red' d.muscipula 'B52' d.muscipula 'chunky' d.muscipula 'clayton's red volcanic d.muscipula 'coquillage' d.muscipula 'coq couché' d.muscipula 'crested petiole' d.muscipula 'cross teeth' d.muscipula 'cup trap' d.muscipula 'cudo' d.muscipula 'dark red form' d.muscipula 'dentate' d.muscipula 'dentata' d.muscipula 'dracula' d.muscipula 'dracula x dentate' d.muscipula 'fondue' d.muscipula 'fine tooth x red clone 1' d.muscipula 'fine tooth x red clone 2' d.muscipula 'fused tooth red mix extrem' d.muscipula 'fused tooth extrem' d.muscipula 'fuzzy tooth' d.muscipula 'giant big mouth' d.muscipula 'giant form x piranha' d.muscipula 'green wizard' d.muscipula 'green sawtooth' d.muscipula 'Giant I3' d.muscipula 'Giant peach' d.muscipula 'harmony' d.muscipula 'jaw's smiley' d.muscipula 'korean shark melody' d.muscipula 'louchapates' d.muscipula 'microdent' d.muscipula 'moon trap' d.muscipula 'multident' d.muscipula 'pink venus' d.muscipula 'red green' d.muscipula 'red line' d.muscipula 'red piranha' d.muscipula 'red shark teeth' d.muscipula 'royal red' d.muscipula 'sawtooth' d.muscipula 'scarlatine' d.muscipula 'shark teeth' d.muscipula 'spider' d.muscipula 'schuppenstiel 2' d.muscipula 'South west giant' d.muscipula 'tiger teeth' d.muscipula 'tiger fang' d.muscipula 'trev's red dentate' d.muscipula 'trichterfalle/funnel trap' d.muscipula 'triton' d.muscipula 'type' d.muscipula 'UK sawtooth 1' d.muscipula 'vitiligo' d.muscipula 'wacky trap' d.muscipula 'whale' d.muscipula 'yellow fused tooth'
DROSERA: drosera adelae giant drosera adelae 'cream flower' drosera admirabilis drosera admirabilis sp floating drosera aliciae drosera barbigera drosera beleziana drosera beleziana giant drosera binata drosera binata var multifida drosera binata 'feuilles cuivrées' drosera burmanii drosera capensis 'broadleaf' drosera capensis red drosera capensis type drosera capensis albino drosera capensis 'baines kloof' drosera capiciae/capensis x aliciae drosera capillaris x intermedia drosera capillaris drosera capillaris 'feuilles étroites' drosera cuneifolia drosera felix drosera filiformis drosera filiformis var tracyi drosera filiformis 'Florida giant' drosera graomogolensis drosera hamiltonii drosera intermedia drosera intermedia cuba drosera madagascariensis drosera natalensis drosera nidiformis drosera oblanceolata drosera paradoxa drosera prolifera drosera rotundifolia drosera slackii drosera spatulata drosera spatulata fo lovellae drosera sp Botswana drosera tokaiensis drosera watari
SARRACENIA: sarracenia flava x oreophila sarracenia flava var cuprea sarracenia flava var rubricorpora var atropurpurea sarracenia flava var rugelii Apalachicola sarracenia x stevensii sarracenia leucophylla 'alba' sarracenia leucophylla pensacola red & white pitchers sarracenia minor sarracenia psittacina sarracenia x redherii sarracenia purpurea ssp venosa
CEPHALOTUS FOLLICULARIS: cephalotus 'type' cephalotus 'big boy'
PINGUICULA pinguicula esseriana pinguicula grandiflora pinguicula x sethos pinguicula x tina pinguicula laueana
NEPENTHES: nepenthes ampullaria brunei red x arlequin nepenthes ampullaria brunei green nepenthes clipeata x eymae nepenthes miranda nepenthes Rebecca Soper nepenthes x hookeriana nepenthes x ventrata
HELIAMPHORA: heliamphora heterodoxa x nutans
UTRICULARIA: utricularia sandersonii utricularia subulata (la vraie)
| |
|
| |
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Vernon Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 9:55 | |
| joooooli! mais il en manque encore beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 10:13 | |
| - Vernon a écrit:
- joooooli!
mais il en manque encore beaucoup Je n'ai pas beaucoup de place mais d'autres arriveront par la suite.Pour l'instant mes quelques plantes suffisent à combler ma joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 11:02 | |
| + d.muscipula G16 d.muscipula Patche d.muscipula UK1 | |
|
| |
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 11:03 | |
| Belle liste bravo | |
|
| |
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 11:33 | |
| c'est "patchs" | |
|
| |
chriskarni Modérateur
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 16:50 | |
| Superbe ta liste bravo | |
|
| |
Arnaudcarni Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 18:09 | |
| vraiment superbe liste !! | |
|
| |
loulou0797 Modérateur
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 18:16 | |
| Oua c"est vraie que ca commence a envoye severe | |
|
| |
Djamel Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: liste de culture Erwan Lun 12 Mai 2014 - 23:11 | |
| merçi. Quelques plantes acquises aux fil des années. | |
|
| |
partyboy Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Lun 30 Juin 2014 - 20:34 | |
| salut erwan, tu as une belle liste, je sais pas si tu viens souvent sur la cote basque, mais ça serais cool de se capter , tu connais quelques collectionneurs sur Pau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Mar 1 Juil 2014 - 11:10 | |
| - partyboy a écrit:
- salut erwan, tu as une belle liste, je sais pas si tu viens souvent sur la cote basque, mais ça serais cool de se capter , tu connais quelques collectionneurs sur Pau ?
alors il m'arrive très souvent de fréquenter la cote oui,l'été c'est souvent que je lézarde au soleil et que je me confronte aux rouleaux de la cote atlantique. Des collectionneurs j'en connais quelques uns dans la région. Pour ce qui est de se capter sa serai un plaisir,il suffit de s'organiser ça. | |
|
| |
partyboy Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Mar 1 Juil 2014 - 21:29 | |
| cool, tu connais des collectionneurs aussi sur la cote basque? Car moi j'en connais un bon, je sais pas si tu connais celui qui tiens le site carnilandes? Si tu veut on pourrais aller le voir. Il a une collection enorme de dionées et sarracenias | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Mer 2 Juil 2014 - 10:34 | |
| - partyboy a écrit:
- cool, tu connais des collectionneurs aussi sur la cote basque? Car moi j'en connais un bon, je sais pas si tu connais celui qui tiens le site carnilandes? Si tu veut on pourrais aller le voir. Il a une collection enorme de dionées et sarracenias
Je connais quelques collectionneurs sur Pau et Tarbes et d'autres dans des patelins de ma région.Le gars dont tu me parle je ne le connais pas personnellement mais je l'ai rencontré a plusieurs reprises.C'est vrai qu'il a une impressionnante collection. | |
|
| |
partyboy Bavard
| Sujet: Re: liste de culture Erwan Mer 2 Juil 2014 - 20:22 | |
| Si tu veut on pourras aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de culture Erwan | |
| |
|
| |