Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Re: Album Po Jeu 16 Mar 2017 - 8:24
alors evite par le dessus, c'est a cause de cela que ton sable migre vers le fond , arrose uniquement par capillarite en remplissant la soucoupe ou le recipient du dessous .
les heterophylla tu les as arrosé pendant leur dormance ?
les oignons etaient à quelle profondeur dans ton substrat ?
jeff
Po Discret
Sujet: Re: Album Po Jeu 16 Mar 2017 - 13:51
non je les ai perdu pendant la période de végétation, ils ont séché en quelques jours (vraiment très rapidement), j'avais un petit espoir qu'ils se soient mis en dormance mais non... faut dire que j'étais en préparation de concours et je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper...
jeff72 Bavard
Sujet: Re: Album Po Ven 17 Mar 2017 - 8:53
un probleme d'arrosage alors .
jeff
Po Discret
Sujet: Re: Album Po Lun 8 Mai 2017 - 23:25
GRRRR j'ai fini ma saison avec des pucerons et je la recommence avec des pucerons. Commencent à me les briser ceux la ! Je crois que cette année va être horrible pour nous dans la région nantaise, après le gros coup de gel qui a bien ralenti la croissance des sarra, les pucerons !