Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 22:36
dylandu60 a écrit:
Dans mon langage c'est une provocation, ou sous entendu si tu préfère .
Nous n'avons pas le même langage ni la même orthographe.
Cultive bien tes darlingtonia c'est l'essentiel
dylandu60 Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 22:38
Sirène a écrit:
dylandu60 a écrit:
Dans mon langage c'est une provocation, ou sous entendu si tu préfère .
Nous n'avons pas le même langage ni la même orthographe.
Cultive bien tes darlingtonia c'est l'essentiel
Pour une fois je suis d'accord au moins sur l'orthographe J'espere aussi en maitriser la culture sur le long terme on verra
Djamel Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 22:41
dylandu60 a écrit:
Tu n'avais qu'à pas être aussi agressive ... Si tu peux voir que je copie/colle mes postes sur les autres forums tu peux donc voir mes photos ... Comme je ne suis pas vache et trop gentil voilà les photos :
Le problème c'est que tous le monde ne va pas voir sur les autres forum et donc ce serait bien de les faire partager ne serait-ce que pour les personnes qui t'ont donné des conseils
dylandu60 Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 22:46
mikaazzon a écrit:
dylandu60 a écrit:
Tu n'avais qu'à pas être aussi agressive ... Si tu peux voir que je copie/colle mes postes sur les autres forums tu peux donc voir mes photos ... Comme je ne suis pas vache et trop gentil voilà les photos :
Le problème c'est que tous le monde ne va pas voir sur les autres forum et donc ce serait bien de les faire partager ne serait-ce que pour les personnes qui t'ont donné des conseils
Bien évidement, mais je ne partage pas forcement en même temps, preuve sur falco j'ai posté les photos bien après que sur pc01 et de même sur carnivorace . Quelque fois le contraire . Sinon les postes ne sont plus commentés et ne remontent plus.
Vernon Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 23:53
le fait de manipuler une plante avant la mauvaise saison est à mon sens un risque car ça provoque des blessures au niveau des racines et radicelles. chaque blessure est une porte d'entrée pour les champi. il m'est arrivé de perdre une plante de la même taille que la tienne il y a quelques années, après avoir divisé le pied mère...j'espère qu'il va bien passer l'hiver.
dylandu60 Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mar 23 Sep 2014 - 23:58
Vernon a écrit:
le fait de manipuler une plante avant la mauvaise saison est à mon sens un risque car ça provoque des blessures au niveau des racines et radicelles. chaque blessure est une porte d'entrée pour les champi. il m'est arrivé de perdre une plante de la même taille que la tienne il y a quelques années, après avoir divisé le pied mère...j'espère qu'il va bien passer l'hiver.
J'ai pas toucher à la motte, pour avoir les deux rejets j'ai juste tirer dessus et ils sont venu sans problème.
Damien Paul Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mer 24 Sep 2014 - 7:43
En tout cas si les photos ont "tardées", en moins de cinq minutes je les ai vues trois fois...
Quand vous citez un autre membre, peut être pouvez vous éviter de reprendre tout le post... mais juste la partie à laquelle vous souhaitiez répondre...
Bonne journée à tous.
Arnaudcarni Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mer 24 Sep 2014 - 13:41
absolument superbe !!
dylandu60 Bavard
Sujet: Re: Je rempote ou pas ? Mer 24 Sep 2014 - 17:47