Bonjour, bah suite a la rencontre de personnes sur des forums de plantes carnivores me voici ici ^^
Alors j'ai 18ans je suis étudiant en terminale STL , j'habite en région centre dans le loiret (45)
Ma 1er expérience déféctueuses était due a un mauvais connaisance en PC (elle sont mortes au bout de 1ans et demi) car je les avaient laissé a l'intérieur l'hiver
Je mis suis remis depuis 1mois maintenant, je prend des photos régulièrement.
J'ai reçu mes plantes en 2 colis il y a peu (le dernier il y a 4Jours) sur deux sites de vente de PC différents (karnivore et nature et paysages) car il y a rien chez moi =D
Je me suis créé un petit terrarium (je ne sait pas comment je pourrais les garder si je vis en appart + pratique pour le transport et je pourrais éventuellement investir dans un éclairage artificiel dans une pièce froide) et j'ai pour objectif de garder les plantes jusqu'a la fin de ma scolarité au moins
Ma liste est petite et le restera, je ne cherche pas a aggrandir ma collection juste a les garder en vie.
Mon rève est un terra voir même une petite tourbière avec une belle touffe de dionaea vigoureuse et de belles rosettes de feuilles pour mes droséras
Sur ceux, mon pavé fini, je vais faire un tour sur le site de luc et vous poster quelques photos, mes experiences et ma petite liste