Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: rocket stove Sam 6 Déc 2014 - 21:52
voici un article intéressant sur un mode de chauffage économique pour maison ou serre moi je crois que je vais me construire ça en modèle réduit pour chauffer un peu ma serre l'hiver prochain
Sujet: Re: rocket stove Dim 7 Déc 2014 - 0:19
C'est un super système mais que je ne ferais jamais ^^ Imagine, un problème survient, un incendie détruit ta maison et celle de tes voisins... Et bien ton assurance ne te dira jamais: Ne vous inquiétez pas mr on s'occupe de tout ^^
Damien Paul Bavard
Sujet: Re: rocket stove Dim 7 Déc 2014 - 9:40
Le système est astucieux et existe depuis des millénaires en Afrique....
Le principe est d'avoir le foyer à distance , d'avoir un foyer qui consomme peu et dure longtemps. Attention cependant aux gaz de combustion..;
Bonne chance Vernon... Fais des photos souvenirs de ta serre avant la mise en route....
@Luc06 Admin
Sujet: Re: rocket stove Dim 7 Déc 2014 - 9:52
Citation :
Bonne chance Vernon... Fais des photos souvenirs de ta serre avant la mise en route.... Laughing Laughing
Mdr. Je pense que c'est possible de gérer la chaleur il suffit de pas mettre trop de bois pour le début pour voir ce que sa donne puis gérer par la suite quoi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rocket stove
rocket stove
Page 1 sur 1