dams99 Bavard
| Sujet: Culture Drosera du Complex Pétiolaris Jeu 5 Jan 2017 - 21:29 | |
| salut les amateurs de glu je compte m'y mettre sérieusement , du coup, si quelqu'un cultive des Drosera du Complex Pétiolaris et qu'il veut nous faire partager son expérience, moi perso ça m'intéresse , je n'ai pas encore les conditions mais je viens de recevoir un Drosera Pétiolaris, et il a l'air de ce plaire... | |
|
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: Culture Drosera du Complex Pétiolaris Ven 6 Jan 2017 - 15:36 | |
| Yep ben mis il y a la fiche de culture sinon tu veux savoir quoi de spécial ? Mais je pense que chez toi sa ira quoi qu'il arrive | |
|
dams99 Bavard
| Sujet: Re: Culture Drosera du Complex Pétiolaris Ven 6 Jan 2017 - 19:06 | |
| - @Luc06 a écrit:
Mais je pense que chez toi sa ira quoi qu'il arrive j'ai lu les fiches, c'était juste pour savoir comment certains les cultivent, les conditions 'in situ' sont souvent difficiles a reproduire, du coup on fait avec les moyens du bord, et on se rend comte que les plantes s'adapte ou supporte plus de chose qu'on le pense (comme Fred qui cultive un Parodoxa avec c'est Lowland, ou toi qui cultive les Brocchinia dehors, ou même moi qui n'en fait qu'a ma tête) bref je trouve ça très instructif, l’essence même du forum pour moi, je pense | |
|
@Luc06 Admin
| Sujet: Re: Culture Drosera du Complex Pétiolaris Sam 7 Jan 2017 - 21:33 | |
| Oui voilà mais bon dans ton terra tous passe alors il ni a pas de souci à se faire En tous cas moi je ne m'en fait pas | |
|
dams99 Bavard
| Sujet: Re: Culture Drosera du Complex Pétiolaris Lun 9 Jan 2017 - 13:23 | |
| - @Luc06 a écrit:
- Oui voilà mais bon dans ton terra tous passe alors il ni a pas de souci à se faire
en fait j'ai un petit terra de trop, je conte le relancer uniquement pour quelques Pétiolaris, c'était juste histoire d'avoir quelques retour pour optimiser la chose, tu n'en cultive pas toi ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Drosera du Complex Pétiolaris | |
| |
|