Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Question Drosera adelae Dim 22 Juil 2012 - 23:40
Hep, j'ai acquéri un Drosera adelae de chez Karnivores il y a peu et je me demandais si je pouvais le cultiver dehors comme un tempéré ? Je n'ai pas de terra donc pour l'instant il est sous cloche mais ça ne pourra pas durer éternellement merci de vos réponses ^^
Pipalopo Discret
Si c'est comme ma dionée au debut on m'avait dit de la mettre progressivement au soleil...au debut je l'avais mise pour le matin au soleil et aprem lombre Apres je sais pas si c'est pareille pour la drosera . Et une fois qu'elle est bien habituer soleil...mais apres les pro te dirons mieux que moi ^^
@Luc06 Admin
Normal il faut l'habitué ! au début je te conseil de la mettre à l'ombre , tu vois ce que sa donne par la suite et après si tu veux plus de couleurs tu la met progressivement au soleil mais pas du direct ! ou très peu .
lexa Nouveau membre
Je vais te dire honnêtement je n'en sais rien perso ils sont a l'ombre toute la journée mais avec pas mal de lumière donc .... sinon il faut voir moi je serai toi je mettrai a l'ombre puis après je verrai suivant les demandes de ta plante !
Scorpioide Bavard