La plupart des gens ici savent pourquoi j'ai abandoné mon terrarium (snif ! ^^) mais je vais remettre ici pourquoi j'ai fait cela =D
Alors tout d'abord j'ai du emménager a Tours dans un appartement donc j'ai plus de jardin
j'ai quand même trouvé un appart ayant un tout petit balcon de 25cm, plutot un avant de fenêtre mais il y a quand même une porte fenêtre donc bon...
25cm était pile la taille de mon terrarium (super jusque l'a) mais le problème était que je ne pouvais pas fermer mes volets...
Voila pourqoi j'ai fait 2 jardinières de 50cm de long / 15cm de profondeur (pas asser a mon gout avec mes drodro) / 18cm de largeur
Voila les photos
:
Le résultat fini (2/09/2012):
Et hier (17/09/2012):
La qualitée n'es pas terrible car j'ai récupéré le vieille appareil photo =/ (j'aurais une question prochainement d'ailleur ^^)
Les jardinières seront concervés dans une pièce froide sous turbo néon a 5/10°C pour éviter le gel sur mes droseras.
Voila j'ai peur que mon drosera admirabilis rende l'âme car il a l'air de cramer au soleil et j'ai rien pour le protéger =S (balcon au sud)
Pour les plantes il y a presque toute ma collec car j'allais pas les laisser chez mes parents ^^:
Droseras:
-aliciae
-capensis
-cuneifolia
-spatulata okinawa
-dielsiana
-rotundifolia
-filiformis
-sp "floating"
-admirabilis
-binata
Dionée: