Salut à tous
Voilà je m'appelle Brice Galiana, j'ai 17 ans et je suis en Bac pro Horticulture
( j'ai changé de voie ( j'était en STI2D ^^ ce qui n'à rien à voir ) parce-que les plantes carnivores sont devenu ma passion ainsi que les plantes en général ).
J'ai une très très grande passion pour les plantes carnivores depuis à peu près 1ans et demi
.
J'habite dans le sud, à coté de Narbonne. ( Et si quelqu'un habite pas très loin ce serai pas mal de pouvoir montrer nos plantes
)
Que dire de plus ... Ah si oui ! Je suis dans un projet de faire un terrarium tout en polystyrène extrudée pour y mettre mes semis et plantes qui ont besoin de beaucoup d'humidité.
J'ai déjà un grand terrarium (cuve en fait ^^') tout en verre que je construit moi même mais qui n'à rien avoir avec les carni où il y a des plantes à terra.
J'ai aussi deux petits aquarium qui me servent, le premier pour ma Vanilla planifolia et quelques boutures, et l'autre un peu plus grand pour mes Népenthes, ma Pingicula x tina et mes deux mimosa pudica.
Voilà je pense avoir tout dit
.
Au revoir et à très bientôt
.
Brice.