Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Questions turbo neon Dim 28 Oct 2012 - 18:36
voiloot un sujet sur le turbo néon je souhaite avec quelques renseignements dessus pour mes semis je sais comment procéder mais pour mes plantes que je vais mettre dans le garage un peu moins... mes plantes l'hiver vont être devant la baie vitré pour qu'elle est de la lumière mais lorsque mon père va partir quelque jours et c'est assez souvent je voudrais trouver un néon qui puisse prendre le relais lorsque le volet roulant sera fermé Quel genre de néon pas trop cher si possible pourra faire l'affaire et combien de watt et donc de lumens pour éclairé suffisamment
merci d'avance
chriskarni Modérateur
non du coup je sais comment je fais j'ai besoin que du néon car mon père a tout le matos du coup après reste que le soucis du neon mon père me dit qu'il veut un néon avec 2 broches de chaque coté apparemment plus qu'a trouver sa...merci chris
Ben2b Modérateur
Oui tu peux mettre des néons standards , 840 ou 865, t5 ou t8. Il mieux c'est des néons comme ceux ci http://www.home-boulevard.com/fluocompacte-stick-tube/11110-tube-fluocompact-18-w-60-cm-lumiere-du-jour-865-6-500-k-517773-osram-4050300517773.html après combien mesure ta rampe de néon?