Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 17:42
Voici la serre a drosera avec un climat sec et chaud pour un hiver et un été sans trop d'hygrométrie ... Désoler je pst les photos une fois presque terminer mais il me reste encore beaucoup a faire ...
serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr
-> A.D.R <- Admin
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 17:51
Ca pète !!!! en fait tu as acheté une serre et il ne te restait plus que la porte a faire c'est ca ? En tout cas chapeau, ya de quoi mettre quelques pot la dedans
Vivement que ca ce remplisse !!
dim's Discret
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 18:05
Merci !!!!!!Non j'ai pas acheter la serre ! C'est moi qui a fait la serre avec des plaques et des piéces de récupération
-> A.D.R <- Admin
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 18:17
Arrffff dommage que tu n'ai pas fait de tuto...je me serai bien lancé la dedans ^^
@Luc06 Admin
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 22:35
Dim's de la balle faut que je repasse voir ça vieux Et je vois aussi que tu as mit madame au boulot ^^ C'est claire que tu vas avoir à mort de place pour les Drodro là ! Dit tu as tout le toit qui est en papier bulles c'est ça ? avec que les cotés en plaque de poly ?
leelee04 Modérateur
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 1 Nov 2012 - 23:23
tres sympa cette serre moi je dis bravo ^^
dim's Discret
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 8 Nov 2012 - 13:35
Luc06 a écrit:
Dim's de la balle faut que je repasse voir ça vieux Et je vois aussi que tu as mit madame au boulot ^^ C'est claire que tu vas avoir à mort de place pour les Drodro là ! Dit tu as tout le toit qui est en papier bulles c'est ça ? avec que les cotés en plaque de poly ?
Merci mes amis!!!!! Pour la serre Luc, j'ai une isolation oui en papier bulles mais c'est du poly qui est sur le toit pour justement éviter une chose, pour pas que les gouttes d'eau tombe sur les drosera et donne les maladies cryptogamiques souvent présente a cette saison . Pour Madame Luc , elle est aussi mordu que moi et fais beaucoup de bricole sur les plantes .
d'ailleurs voici quelques photos pour montrer l'évolution mais reste encore du travail ... aujourd'hui encore je vais faire quelques bricole....
@Luc06 Admin
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Jeu 8 Nov 2012 - 14:02
Qu'elle régale cette serre ! tu me fais envie tout cette espace de culture qué bon ! dire que moi pour les drodro j'ai que 2 petits bacs de 30 / 60 je manque vraiment de place pour faire ce que je voudrai !
Citation :
Pour Madame Luc , elle est aussi mordu que moi et fais beaucoup de bricole sur les plantes .
Oui je sais t’inquiète pas !
En tout cas je te remercie de partager l'avancement des travaux avec nous
Ps: répond à tes messages
Gnömpom Fils de nicolas Hulot
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Ven 9 Nov 2012 - 15:11
Tu veux passer pro?Ou tu fourni des pro peut être?
dim's Discret
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Ven 9 Nov 2012 - 23:52
Pour passé pro il me faudrait faire beaucoup de travail et je manque de temps car je dois être encore absent pour des documents a l'étranger ... Des pro voudrais que je leur vends mais pas facile quant ont dois pas dépasser une certaine somme ... ou alors très peut je peut vendre a des pro ... moi j'aime vendre comme particulier c'est plus kiffant pour moi
Jungle15 Bavard
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec Sam 10 Nov 2012 - 0:15
Beau travail en tout cas sa donne envie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fameuse serre a drosera au climat sec