- Scorpioide a écrit:
- Mimosa Pudica!!!? Tu t'en sors avec? Jolies installations.
oui ma mimosa pousse c'est impressionnant dedans mais je sais que si je le sors sa ira pas du tout donc bon on verra pour le moment il est pas grand donc ca va c'est apres que sa posera probleme ^^
Neon j'ai pris un lumière du jours 35watt pour au moin le maintenir pour l'hiver on ma dit que c'était suffisant donc pour le moment sa se porte plutôt bien
et l'eau enfaite si elle est la c'est que je n'ai pas de lampe qui chauffe dans le terra du coup j'ai mi de l'eau au fond une bonne épaisseur car j'ai une résistance qui chauffe l'eau ce qui maintien le terra 20 ou 21degré
La moisissure ne sait pas installer depuis 2 ou 3semaine la moisissure était déja dedans quand j'ai mi les pots dedans et du coup sa se maintien j'ai pas eu de moisissure depuis...croisons les doigts
c'est un petit peu bordelique pour le moment mais bon c'est provisoire
sinon oui en attendant j'ai ouvert au dessus pour faire circuler l'air mais sinon j'ai une plaque de plexi avec un petit ventilo sinon ok je vais essayer de voir si je peux mettre des tetes de sphaigne malgré que sa na pas beaucoup poussé...mais bon je vais essayer merci luc et dylan du coup ^^