Forum-CarniVorace
Forum-CarniVorace
Forum-CarniVorace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» Les Céphalotus de Dams
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar dams99 Sam 6 Avr 2024 - 17:45

» Listing des plantes carnivores france & dom-tom
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar partyboy Ven 30 Juin 2023 - 0:24

» Drosera rotundifolia indoor, led far-red et effet emerson : nouveaux résultats
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar chrisimbee Sam 1 Oct 2022 - 19:39

» Osmoseur
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:04

» Liste de KuroTenshi
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:03

» L'Album de Dams
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:01

» après une longue absence ....
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 11 Juil 2022 - 11:08

» enorme terrarium
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar thoueris Mar 28 Juin 2022 - 11:07

» sarracenia
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar françois-adrien Dim 5 Juin 2022 - 13:31

» Dons pour mon forum sur les dionées
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Carnicarni Mer 27 Oct 2021 - 18:31

» quels drosera peut on associer dans un même grand pot?
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:43

» plantes de thoueris
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:40

» evolution de mon cephalotus
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:38

» Quel est ce nepenthes ?
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Sam 21 Aoû 2021 - 20:49

» Carni Flora
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 18:00

» New Liste Luc 2021
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 17:59

» échange
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 17:59

» [Galerie Innos] 1ere fleurs
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Dim 27 Juin 2021 - 0:48

» P.longifolia subsp longifolia
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar jeff72 Sam 19 Juin 2021 - 10:43

» grandiflora subsp grandiflora f pallida
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 17 Mai 2021 - 13:00

» Salut à toutes et à tous! Ma liste de culture
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Carnicarni Mar 11 Mai 2021 - 22:33

» Avis sur ma dionée
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar jeff72 Dim 9 Mai 2021 - 9:50

» Recherche dons graines
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar leelee04 Jeu 29 Avr 2021 - 15:19

» Il reste des collectionneurs de Dionées ici ?
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Mar 20 Avr 2021 - 12:30

» Serre Bretonne
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Anthony. Lun 19 Avr 2021 - 19:55

» Semis orchidée
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 19 Avr 2021 - 11:52

» liste de luc06
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Carnicarni Mer 14 Avr 2021 - 15:43

» Projet: Terrarium de loulou0797
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Carnicarni Mar 13 Avr 2021 - 20:30

» Photo Kuro
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Mar 13 Avr 2021 - 18:59

» Darlingtonia 'mes protégés"
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Kurotenshiiii Jeu 8 Avr 2021 - 16:56

» utricularia aquatique à botanic
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar jeff72 Mar 6 Avr 2021 - 14:43

» Végétalement carnivore
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Sam 27 Mar 2021 - 10:10

» Tubéreuses surprises
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Lun 22 Mar 2021 - 14:09

» Projet Queensland
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar Carnicarni Lun 15 Mar 2021 - 21:25

» Projet 2021
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimepar @Luc06 Dim 28 Fév 2021 - 10:54

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.

Aller en bas 
+3
-> A.D.R <-
leelee04
Gnömpom
7 participants
AuteurMessage
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:30

Alors voilà je vous présente mon terrarium systeme B:


J'ai mis tout mes tropicaux dans une grande caisse transparente:

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1110

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1111

On remet le couvercle pour l'hygrometrie:

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1210

On la place sous une lampe 125w + reflecteur (4euro par mois de conso pour 10 heures par jour)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1211

Et voici les plantes après 2semaines (toutes ont repris a présent même si certaines ont eu plus de mal que les autres)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1112
(paradoxa et collinsiae)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1124
(hilaris)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1116


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1117
( kaieteurensis)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1118
(caledonica)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1119
( roraimae)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1120
(shizandra)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1123
(graomogolensis)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1122
(caledonica)
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1121
(vilosa)
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:38

Dsl pour la qualité des photos, mon appareil n'était pas chargé donc j'ai fait avec un vieux apn et en plus la lumière du terra est blanche :S (de ce temps la je n'allais pas sortir la caisse dehors ^^)

En tout cas , ces droseras sont sublimes pour moi!J'adore!Pour le moment je n'ai pas assez de place mais dès l'année prochaine je fait un grand terrarium juste pour eux!(la lampe peut éclairer un espace deux fois plus grand normalement lol)
Revenir en haut Aller en bas
leelee04
Modérateur
Modérateur
leelee04


Messages : 3114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:56

hey jolie jolie moi je dis comme quoi on a pas besoin de grand chose pour faire un terra mine de rien
moi j'ai juste un terra a semis pour le moment
on a un grand aquarium qui devait a la base mettre donner mais bon il changer d'avis et veux le vendre donc foutu pour moi ^^
et puis bon il est trop grand faut l'avouer je m'en ferais surement un un jours quand je serais chez moi après le seul soucis c'est la consommation de l'éclairage et le chauffer si on prend des tropicaux je pense nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:15

Le chauffage est réalisé par la lampe (25-27°C allumé et 19° etteinte) elle coûte 4euro par mois pour 10h de lumière par jour.

Le mieux c'est d'avoir un caisson en bois comme mois comme ça tu chauffes vite et tu n'as pas besoin de chauffé la nuit.

Franchement je m'attendais a un truc compliqué, la culture l'arrosage et bien non!Tu suis la fiche que j'ai faite et c'est nickel!


Dernière édition par Gnömpom le Mar 22 Jan 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-> A.D.R <-
Admin
Admin
-> A.D.R <-


Messages : 3907
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:19

Sympa l'instal Wink Very Happy avec dans le fond le pied de c....Very Happy jsuis sur qu'après tout le monde regarde...

Niveau conso, c'est plus rentable que les turbo neons y'a pas a dire, mais ca marche vraiment du feu de dieu ton ampoule ? ca s'apelle comment comme ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:55

A.D.R a écrit:
Sympa l'instal Wink Very Happy avec dans le fond le pied de c....Very Happy jsuis sur qu'après tout le monde regarde...

J'ai pas compris?


Sinon l'ampoule c'est ça:

kit 125 w 6400k° (croiss) Easy-lighting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ampoule fait plus de 25cm de long lol

ça marche super, il suffit de comparer les couleurs des plantes ^^




Revenir en haut Aller en bas
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06


Messages : 11253
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:00

Super j'adore la 1ère photo avec les chaussette . lol!
C'est quoi la plante sur la 5eme photos ?
Et elles ont bien prit tes plantes .
Merci pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org
leelee04
Modérateur
Modérateur
leelee04


Messages : 3114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:07

la lampe coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ben2b
Modérateur
Modérateur
Ben2b


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:19

Super l'instal de bricolo, comme quoi avec un peu d'imagination, on peut faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:15

Luc: collinsiae, et les chaussettes je m'en sert pour éponger la flotte que je mets partout mdr (on a vu mieux mais dans l’immédiat ça a joué son rôle mdr)

Leelee: 60euro (reflecteur et cablage compris) , j'ai mit le lien

ben:Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
-> A.D.R <-
Admin
Admin
-> A.D.R <-


Messages : 3907
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:32

60€?
Le lien affiche 35...ou alors j ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

A oui pardon ^^ c'est parceque j'avais conté les frais de port!

En tout yen a pour 54euro exactement (ou compris+fdp) (35HTc) = 39.9 TTC +15euro de fdp (en Chronopost)
Revenir en haut Aller en bas
dim's
Discret
Discret
dim's


Messages : 261
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 39

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

Salut !!! Vraiment magnifique le nombre de drosera !!!! Tu va fort vraiment ca va bien donner tous ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-> A.D.R <-
Admin
Admin
-> A.D.R <-


Messages : 3907
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:01

Combien le prix du kwatt dans ton calcul ?

Moi d après mon calcul ca me reviendrai a 75€ par an.. Mais grosso modo ca eclaire 1m par 50cm...le tien c est du 50 par 50 donc on en revient presque au meme..je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:18

A.D.R a écrit:
Combien le prix du kwatt dans ton calcul ?

Moi d après mon calcul ca me reviendrai a 75€ par an.. Mais grosso modo ca eclaire 1m par 50cm...le tien c est du 50 par 50 donc on en revient presque au meme..je crois

Je ne sais plus, j'avais trouvé quelqu'un qui l'avais calculé ^^

Merci dim's voic des photos plus nettes:

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03410

(graomogolensis)


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03412
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03411
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1126

(caledonica)


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03328
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03326
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1127
(Felix)


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03413
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1128
(kaieteurensis)


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03414
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1129
(roraimae qui reprend seulement)


Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03415
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1130
(shizandra)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03416
(vilosa qui reprend tout juste lui aussi, mais qui a deja fait une 2eme feuilles depuis hier oO!)



Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dscf1133

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03417
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03418
(Stylidium petiolaire)

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03419
Un aperçu de mon autre terra

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03420
(darlingtonia (division))


Coin Bouture de dionée:

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03421
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03422

D'ailleurs voici quelque photos ^^:

Boutures de Red shark:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03423

Boutures de louchapates:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03424

Boutures de raptor:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03425

Boutures de dionée Jawsmiley:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03426

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03427

Boutures de dracula:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03428

Boutures de cuptrap:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03429

Boutures de coquillage:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03430

Boutures de microdent:
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Dsc03431

Et yen a plein d'autres ^^


Revenir en haut Aller en bas
Scorpioide
Bavard
Bavard
Scorpioide


Messages : 2025
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:23

C'est génial, vraiment une très grande collection ^^!
Revenir en haut Aller en bas
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06


Messages : 11253
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:02

Et ben rien que ça ^^
tu as plein de boutures toi aussi , tu as une piéce entière juste pour tes plantes c'est ça ?
C'est quoi comme type d'éclairage pour les boutures de dionées ?
En tout cas c'est une belle série Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:53

Mdr non c'est ma chambre, vu que je suis julie , j'occupe ma chambre et elle reste a 15 degré mdr ce sont des lampes eco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.   Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des tropicaux et explication de mon instalation pour ceux-ci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de mes droseras tropicaux
» Petite instalation pour les boutures en eau
» l'instalation special semis
» Drosera tropicaux
» Droséras tropicaux et du complexe pétiolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-CarniVorace  :: Plantes (galeries et questions) :: Drosera-
Sauter vers: