Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Sujet: Nouvel appareil photo! Sam 28 Déc 2013 - 22:25
Salut, hier j'ai bravé tous les interdits et décidé d'aller à st Maximin pendant les fêtes (he oui 45 min pour faire 100 mètres en voiture avec le monde dans la zone commerciale)...
Bref tout ça pour m'acheter un nouvel appareil photo : c'est un Nikon bridge (16 Mga pixels, iso 3.200, et zoom x30), je commence à savoir m'en servir, que pensez-vous des photos ci-dessous ? Je le trouve super pour 150e.
mdr j y suis allé hier matin a 9h et il n y avait personne !! j ai été chez casto et chez poubeau...
effectivement en pleine journée ca doit etre blindé...
elles sont sympa ces photos, y a t il possibilité d ajouter un objectif sur ce genre d appareil ? parce que rapport qualité/prix les bridges s en sortent pas mal je trouve...
dylandu60 Bavard
mdr j y suis allé hier matin a 9h et il n y avait personne !! j ai été chez casto et chez poubeau...
effectivement en pleine journée ca doit etre blindé...
elles sont sympa ces photos, y a t il possibilité d ajouter un objectif sur ce genre d appareil ? parce que rapport qualité/prix les bridges s en sortent pas mal je trouve...
nan malheureusement, c'est que les reflex pour les ajouts d'objectifs (mais de 300 à 1000e hum hum )
-> A.D.R <- Admin