Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Bonjour mes amis! Il y a quelques semaines je vous avez dit que j'avais surement un plan pour la récupérer! Et bien c'est avéré! Mon contact au états unis viens de me dire qu'il avait récupéré plusieurs plants de cette dionée .
Toute fois, il doit la mettre sous in vitro pour pouvoir me l'envoyer, il suffit donc d'attendre la mise en culture et elle arrivera 1 semaine plus tard (il faut donc compter 2-3 mois ). J’espère quelle va réussir car c'est ça 2eme mise en culture :S.
La "saint patrick's beard" n'a pas été récupérée, le créateur refuse de la céder :/ , pour le moment du moins!
Je vous remontre une photo :
robledorum Muet comme une tombe
Elle est stable mais suit une saisonnalité , c'est a dire qu'en pleine saison elle n'est plus caractéristique et au printemps les pièges "pompom" réapparaissent
Mic Discret