Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
parce que certaine personne ne savent pas déconné ou avoir de l’Humour c vrai que c tellement plus simple d’effacer des protistes puis de supprimé le profil bon on parle de plante ou quoi la???
Sirène Bavard
parce que certaine personne ne savent pas déconné ou avoir de l’Humour c vrai que c tellement plus simple d’effacer des protistes puis de supprimé le profil bon on parle de plante ou quoi la???
Nous savons très bien déconner tout en ayant du respect pour les membres.
Que veux tu savoir sur les plantes? Pense quand même à faire des recherches avant de poser certaines questions
Puisque tu es là pourquoi ne puis je pas te donner un conseil concernant l'arrosage?
C'est un site d'échanges et de partage.... Quant aux jugements garde les tiens pour toi...
Accuser les membres du forum de n'avoir pas d'humour alors que tous ont pris le temps de te demander de te présenter ... c'est inacceptable de la part de qui que ce soit et d'un nouvel inscrit en particulier.
Encore une chose, merci d'utiliser pleinement les fonctions du site afin de me faciliter la tache en tant que correcteur des fautes de français.
Sirène Bavard
un conseil ne fait jamais diplomate car je crois que tu serais le premier à déclaré(er) une guerre en France avec tes chipotagessss (ceci n'a aucun sens) à deux balle(s). ce que j'ai dit est la pur(e) vérité c('est) juste que ta (tu as) un manche à ballait(ballai) coincé dans le cul
Je perds mon temps ici avec des idos (idiots) Je retire
Surtout ne retire rien. La pauvreté de tes propos est tellement plus évidente ainsi....
Moi c'est Ludovic, je suis originaire des 7 Vallées dans le Pas de Calais je cultive depuis un an voir un peux plus Mes passions sont la box anglaise, VTT, la nature, la musique (Reggae - ZAZ), la plongée sous marine (tuba - bouteille), voyage en Camping sauvage la vie Hippie quoi!!!
Prends toi ça sale hippie. Et va t'en d'ici.
Damien Paul Bavard
Alors je vais essayer de te faire comprendre quelque chose, personnes ne te donnera, vendra ou échangera de plantes vu comment tu traites les personnes de ce forum. Je te souhaite bon courage dans ta misérable vie de fouteur de merde. La totalité des messages que tu posteras à partir de maintenant seront supprimés, et surtout, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'envoyer balader.
Damien Paul Bavard
les vidéo anti hippie c'est moyen quand même chaqu'un a le droit de vivre comme il le veut, donc juger sur ça bof bof No
Un peu d'humour....Il n'y a que l'humour qui sauve et, comme le disait je ne sais qui, on peut rire de tout...mais ....
Alors je vais essayer de te faire comprendre quelque chose, personnes ne te donnera, vendra ou échangera de plantes vu comment tu traites les personnes de ce forum. Je te souhaite bon courage dans ta misérable vie de fouteur de merde. La totalité des messages que tu posteras à partir de maintenant seront supprimés, et surtout, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'envoyer balader.
Je trouve que c'est un message qui a du peps!!!!
Chrichri67 Bavard