Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
Voici mon (re) départ de collection . Remerciements
5 participants
Auteur
Sujet: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements Ven 22 Avr 2016 - 11:02
Bonjour a tous . Voici le résultat de 15 jours de recherche ,de demande,de dons et d achat . Je remercie ce qui on participé a ce renouveau . Et aux futur autres lol En vrac sur les photos il y aura different clone de dionee Des drosera tempéré, petit regia et autre pygmée, madagascariensis et j en passe . Quelques cephalotus follicularis et clone (si vous avez une feuille de black qui traine je prend pour bouturage) . Un pot a drosophillum. Un nep et un sracenia qui sort de dormance. 2 mimosa pudica . Ainsi que mes agrumes . Citron . Mandarine, orange ,pamplemousse et citron caviar. Quand les plantes auront bien pris leur places je ferai un post avec le detail. J arrive a mettre les photos maus pour le sens vous m excuserez j ai pas encore dompter la chose .
0
Scorpioide Bavard
Sujet: Re: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements Ven 22 Avr 2016 - 11:26
C'est vraiment cool que tu n'aies pas lâché en tout cas! Bonne chance avec tes nouvelles plantes on attendra tes photo =)
Carnicarni Bavard
Sujet: Re: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements Ven 22 Avr 2016 - 12:31
Ca fait plaisir de voir ça !
Atomium Modérateur
Sujet: Re: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements Ven 22 Avr 2016 - 13:42
Bien joué !
dams99 Bavard
Sujet: Re: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements Ven 22 Avr 2016 - 17:00
superbe petite collection, surtout les céphalo a oui pour les photos j'ai pas trouvé non plus comment les faire pivoter du coup il suffit de les prendre dans l'autre sens avec ton appareil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici mon (re) départ de collection . Remerciements
Voici mon (re) départ de collection . Remerciements