Forum-CarniVorace
Forum-CarniVorace
Forum-CarniVorace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les plantes carnivores, lié au site CarniVorace. Pour tous savoir sur la culture de ces plantes hors du commun, inscrivez vous. Débutants, soyez les bienvenus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail   Site  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» Avis sur ma dionaéa muscipula
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar dams99 Mer 10 Juil 2024 - 17:48

» Les Céphalotus de Dams
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar dams99 Sam 6 Avr 2024 - 17:45

» Listing des plantes carnivores france & dom-tom
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar partyboy Ven 30 Juin 2023 - 0:24

» Drosera rotundifolia indoor, led far-red et effet emerson : nouveaux résultats
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar chrisimbee Sam 1 Oct 2022 - 19:39

» Osmoseur
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:04

» Liste de KuroTenshi
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:03

» L'Album de Dams
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Dim 17 Juil 2022 - 11:01

» après une longue absence ....
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 11 Juil 2022 - 11:08

» enorme terrarium
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar thoueris Mar 28 Juin 2022 - 11:07

» sarracenia
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar françois-adrien Dim 5 Juin 2022 - 13:31

» Dons pour mon forum sur les dionées
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Carnicarni Mer 27 Oct 2021 - 18:31

» quels drosera peut on associer dans un même grand pot?
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:43

» plantes de thoueris
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:40

» evolution de mon cephalotus
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 30 Aoû 2021 - 10:38

» Quel est ce nepenthes ?
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Sc4rF4c3 Sam 21 Aoû 2021 - 20:49

» Carni Flora
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 18:00

» New Liste Luc 2021
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 17:59

» échange
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Ven 23 Juil 2021 - 17:59

» [Galerie Innos] 1ere fleurs
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Dim 27 Juin 2021 - 0:48

» P.longifolia subsp longifolia
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar jeff72 Sam 19 Juin 2021 - 10:43

» grandiflora subsp grandiflora f pallida
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 17 Mai 2021 - 13:00

» Salut à toutes et à tous! Ma liste de culture
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Carnicarni Mar 11 Mai 2021 - 22:33

» Avis sur ma dionée
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar jeff72 Dim 9 Mai 2021 - 9:50

» Recherche dons graines
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar leelee04 Jeu 29 Avr 2021 - 15:19

» Il reste des collectionneurs de Dionées ici ?
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Mar 20 Avr 2021 - 12:30

» Serre Bretonne
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Anthony. Lun 19 Avr 2021 - 19:55

» Semis orchidée
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 19 Avr 2021 - 11:52

» liste de luc06
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Carnicarni Mer 14 Avr 2021 - 15:43

» Projet: Terrarium de loulou0797
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Carnicarni Mar 13 Avr 2021 - 20:30

» Photo Kuro
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Mar 13 Avr 2021 - 18:59

» Darlingtonia 'mes protégés"
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Kurotenshiiii Jeu 8 Avr 2021 - 16:56

» utricularia aquatique à botanic
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar jeff72 Mar 6 Avr 2021 - 14:43

» Végétalement carnivore
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Sam 27 Mar 2021 - 10:10

» Tubéreuses surprises
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar @Luc06 Lun 22 Mar 2021 - 14:09

» Projet Queensland
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimepar Carnicarni Lun 15 Mar 2021 - 21:25

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!

Aller en bas 
+8
Scorpioide
draymal
-> A.D.R <-
dylandu60
Ben2b
leelee04
@Luc06
Gnömpom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:31

Bonjour à tous je lance un concours pour gagner une dionée wacky trap (la première place) Drosera Regia (la deuxieme) , un drosera paradoxa (3eme) et drosera nidiformis (4eme) ! (envoie au printemps)
C'est un concours qui favorisera personne et où les débutants peuvent gagner!
Tout le monde peut participer mais seules les personnes n'ayant pas les plantes peuvent les gagner .

Bon en quoi consiste t'il?C'est assez simple....en théorie ^^.


ça va se passer en 15 jours!Tout les 3 jours je vais vous présentez une photo d'un plat cuisiné ^^ vous aurez donc 5 plats au bouts de 15 jours. Dans ces plats un ingrédients et présent a chaque fois!Le premier qui me donne lequel, a gagner. Mais il ne s'agit pas de balancer 15 0000 ingrédient a chaque fois que je poste une photo!Vous avez droit a 2 essais ^^ et tout ce fait par mp (pour éviter que certain prennent des risques et que les autres en bénéficie).


Sur ce, voici la première Image:

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Sc_img10


Dernière édition par Gnömpom le Lun 25 Fév 2013 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06


Messages : 11253
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:39

Super Gnomp cheers très bonne initiative , je te remercie et encore plus pour les débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org
leelee04
Modérateur
Modérateur
leelee04


Messages : 3114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:41

a oui ben la je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben2b
Modérateur
Modérateur
Ben2b


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:12

Très bon concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Bavard
Bavard
dylandu60


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:45

j'avou que c'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:05

Dites donc mdr vous savez que le concours se deroule sur 2 semaines avec 5 photos? Bande d'impatients! Je préviens tout de suite je vais faire des pièges ^^ les plus patient seront les gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben2b
Modérateur
Modérateur
Ben2b


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:32

Ah je pensais qu'il fallait trouver un ingrédient par photo! Sorry


Dernière édition par Ben2b le Lun 25 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:34

Ben2b a écrit:
Ah je pense qu'il fallait trouver un ingrédient par photo! Sorry

lol c'est rien mais tu part avec un handicap Razz tu est loin d’être le seul a avoir tenté ta change dès la première image Razz
Revenir en haut Aller en bas
-> A.D.R <-
Admin
Admin
-> A.D.R <-


Messages : 3907
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:35

Tkt ben on l aura un jour, on l aura !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelee04
Modérateur
Modérateur
leelee04


Messages : 3114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:36

je n'avais aucune proposition a donner mais j'avoue que j'aurais fais comme toi ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Bavard
Bavard
dylandu60


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:06

moi aussi je suis fait avoir ben tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:50

Petit Up avec ajout de Wacky Trap en Lot. Les personne qui gagne peuvent prendre la descision de prendre un autre lot parmi ceux proposé, le premier choisissant le 1er (ça permet au gens qui ont la Wacky de prendre le regia ou autre s'il gagne en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Ben2b
Modérateur
Modérateur
Ben2b


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:56

Régia pour un débutant ... C'est quasi condamner la plante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:57

Ben2b a écrit:
Régia pour un débutant ... C'est quasi condamner la plante. Twisted Evil


Il y aura toujours le service après vente Razz
Revenir en haut Aller en bas
leelee04
Modérateur
Modérateur
leelee04


Messages : 3114
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:59

jjl me proposait la regia mais nannn merci ^^ du moins pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben2b
Modérateur
Modérateur
Ben2b


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:11

Gnömpom a écrit:
Ben2b a écrit:
Régia pour un débutant ... C'est quasi condamner la plante. Twisted Evil


Il y aura toujours le service après vente Razz

Tu te déplaces pour entretenir la plante? Si oui, prie pour que je ne gagne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:14

Enfaite je l'ai pas dit mais je vie chez l'habitant Razz je reste sur place du coup xD c'est un cadeau empoisonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
draymal
Muet comme une tombe
Muet comme une tombe
draymal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 36

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:53

Dites... je peu participer même si j'habite au Québec? confused
Revenir en haut Aller en bas
Scorpioide
Bavard
Bavard
Scorpioide


Messages : 2025
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:07

Sherbrooke??? OOooo mon frère a faillit y aller faire ses études =).
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:09

Arf dsl mon amis mais là 15euro de fdp ça fait beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Bavard
Bavard
dylandu60


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:36

aaa bas si tu doit te deplacé gnom ,fait moi gagné Smile Wink j'habite un peu en dessous de chez toi .mdr
Revenir en haut Aller en bas
@Luc06
Admin
Admin
@Luc06


Messages : 11253
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:15

Citation :
Arf dsl mon amis mais là 15euro de fdp ça fait beaucoup :/
Gnomp pour pas d'injustice moi j'aurais dit qu'elle payait le surplus de frais de port Wink
(si elle est d'accord et si elle gagne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:10

Moi ça me va si ça lui va!J'envoie en lettre max 3.6 farao

Dyland tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Bavard
Bavard
dylandu60


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:58

picardie (oise) un village pres de senlis et creil .
Revenir en haut Aller en bas
Gnömpom
Fils de nicolas Hulot
Gnömpom


Messages : 6430
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:50

ah ok je pensais que tu habitais vraiment pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!   Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner une wackyTrap un drosera Regia et d'autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drosera régia
» Drosera Regia
» Bouture de Droséra Régia
» drosera regia recherche [ FINI]
» Drosera pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-CarniVorace  :: Entre nous :: Concours-
Sauter vers: