Bonjour à tous!
En ce dimanche de début de vacances de Noël, le forum vous souhaite de Joyeuses Fêtes!
C'est Noël, une fête bien sur familiale, conviviale, durant laquelle on se rassemble, on mange à s'en péter la panse, ou on prend 1 kg en 2 jours, et enfin où on ouvre
les cadeaux, pour les plus sages d'entre vous bien sûr
Première page:
En première page, je mets le doigt sur la participation au projet de l'EEE, le jardin botanique de Lyon , qui peut accueillir l'EEE 2015, du 18 au 20 septembre, de CarniVorace en partenariat avec l'association Dionée.
Plusieurs membres ont déjà fait part de leur investissement au sein de ce projet. Nous sommes dans l'attente d'une réponse du Comité qui va choisir si oui ou non l'EEE va se produire.
L'EEE pour les nouveaux ou nouvelles qui ne connaissent pas, c'est European Carnivorous Plants Exhibit and Exchanges, en clair la plus grosse manifestation de plantes carnivores en Europe!
Au programme: Ventes de professionnels, Echange entre passionnés, des conférences....
On espère que ça va se faire!
N'hésitez pas à visiter
le post des personnes s'impliquant et des infos à ce sujet.
Aller passons à la suite!
Les posts carnivores de nos forumeurs spéciale identification:
Que d'identifications cette semaine!
- Bissini avait une
identification d'un sarracenia , arthurcarni, a trouvé son nom et on l'en remercie
Et on souhaite à son S.x readii, un bon rétablissement de son attaque de cochenilles.
- Nidiformis? telle est la question, bon à mon avis à 99% sur c'en est un. Alala on devient fort avec le temps
C'est encore une
identification réussie!- Et puis moi qui pensais que c'était une vraie identification, je me suis bien fait avoir! Une petite devinette de notre ami Cthulhu , sur
un népenthes- Passons maintenant à un débat sur
l'hivernage des sarracenias, plus précisément sur la coupe ou non des urnes.
Et vous alors? pour ou contre la coupe des urnes?
Les galeries de nos membres actualisées:
-
Sirène-
Pygo-
ArnaudCarni-
Chriskarni-
Cthulhu-
Vianney et Baldrik-
Damien PaulNouveaux venus
On souhaite la bienvenue à
bissini ,
Gargantua ,
fred17250 sans oublié à
Verodu03Autres
- Loulou0797 qui a réussi son brevet de cadet et qui est maintenant au service de la population (c'est beau ce que je dis )
Il est dorénavant
Sapeurs Pompier!!Les ventes et
les échanges avant les premiers froids!
Et vous, avec quoi prenez-vous vos photos?
https://forum-carnivorace-fr.forumgratuit.org/t2785-photographie#53677Et voilà je vous souhaite joyeux noël, et attention aux abus
A bientôt!